Côte d'Ivoire : Election du Secrétariat départemental au RHDP, Théodore Niamien : « Il est grand temps pour le parti de s'approprier la porte d'entrée du V baoulé »
Théodore Niamien a lancé aujourd'hui sa campagne au siège du RHDP de Toumodi. En présence des délégués de secteurs et les responsables des structures spécialisées, l’ex-délégué communal du parti au pouvoir a donné les raisons de sa candidature au poste de Secrétaire départemental de Toumodi commune.
Inscrit sur la liste Union et progrès avec Ahossy Bénoit pour Toumodi S/P et Kouassi Mermoz pour Toumodi Kocumbo, Théodore Niamien a déclaré qu'à travers sa candidature il veut promouvoir le vivre ensemble et la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire.
«J'entends œuvrer avec l’appui de tous pour faire du RHDP, la première force politique de Toumodi. Il est temps, grand temps pour le RHDP de s’approprier la porte d’entrée du V baoulé. Cela passe par un département politique fort, solidaire et engagé », s'est justifié, le candidat.
Au cours de ce lancement de la campagne, la listes des électeurs a été pasée en revue. Le candidat au secrétariat départemental a à l'occasion appelé à l’union les militants du RHDP.
« Nous sommes une liste unique, mais il nous faut avoir un taux de participation exemplaire. Le RHDP, c’est l’affaire de tous », a-t-il indiqué.
Visiblement satisfait, Elie Kouamé, ex-délégué départemental associé, a au nom des autres membres de la liste, loué les qualités du candidat. « Théodore Niamien est un rassembleur. Levons-nous pour l’acclamer, parce que son taux de participation fera gagner la liste qu’il dirige pour un RHDP fort et rassemblé ».
Le lancement de la campagne s’est déroulé dans une ambiance festive au cours de laquelle les militants du RHDP ont exprimé leur foi en un parti plus fort avec leurs candidats.
Wassimagnon
Infos à la une
En tant qu'observateur, il faut constater que ce parti ne fait rien dans la dentelle et s'organise toujours pour conquérir et reconquérir et redessiner le paysage politique. Cela doit expliquer leur succès et mobilisation nationale. Entre-temps, les microbes pipi-stes dirigés par l'illetré polygame koudou vit nostalgiquement dans les années 2000 et 90... Y'a pas plus imbéciles que ceux et celles qui ne changent pas. On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire