Côte d'Ivoire : Trois Gendarmes soupçonnés de racket à Adjamé (Black Market) arrêtés et déférés à la Maison d'Arrêt Militaire
Trois (03) éléments de la Gendarmerie Nationale soupçonnés de racket dans la commune d’Adjamé précisément au « marché noir » communément appelé « Black Market » ont été arrêtés et déférés devant le Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA), a-t-on appris ce mercredi 20 juillet 2022 de source officielle.
Selon les informations rapportées, les présumés racketeurs ont été épinglés par une patrouille du Centre de Commandement des Operations (CCDO) suite à une plainte des victimes.
Ces gendarmes se seraient rendus au Black où ils soutiraient de l'argent et prenaient par la force les portables des passants.
Les nommés Mdl B.B.D, N.A.K.B et K.K.D dont il s’agirait, ont été présentés ce jour au procureur militaire, Ange Kessi, qui après les avoir interrogés à ordonner leur incarcération à la Maison d’Arrêt Militaire d’Abidjan (MAMA) en attendant leur jugement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
FERMETÉ... FERMETÉ... FERMETÉ... On vous dit pays-là a changé et que c'est plus la république bananière des ivoiro-nazis de l'adultérin koudou. Vous croyez que c'est "samusement" ? On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire