Côte d'Ivoire : Marcory, des hommes armés abattent un Européen devant son domicile
(photo illustration)
Un jeune européen d'une trentaine a été abattu par des individus armés devant son domicile dans la nuit d'hier dimanche 17 juillet 2022, alors qu'il rentrait d'une soirée avec son ami.
Les faits se sont déroulés dans la commune de Marcory dans le quartier zone 4, où après avoir passé une soirée en compagnie de son ami, le jeune européen, français de nationalité, apparemment collaborateur d'une entreprise ivoirienne, fut froidement abattu par des malfrats.
Selon les informations recueillies, c'est sous la menace de leurs armes que ces malfrats ont intimées l'ordre au jeune Clément et son camarade de leur remettre tout ce qu'il avait en sa possession.
Insatisfaits du butin qu'ils venaient de prendre dans les mains de ces deux camarades, ces individus armés vont demander à Clément de leur permettre d'entrer dans son appartement.
C'est le refus de ce dernier, craignant pour sa compagne qui était dans la maison, qui va donc sceller son destin. Le jeune volontaire en entreprise a été lâchement abattu devant son domicile par ces malfrats alors que son ami était terré sous son véhicule.
Une fois le forfait accompli, les deux malfrats ont pris la clé des champs, laissant derrière eux le corps sans vie de Clément devant son appartement.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Quelle tragédie ! Espérons que ces quidams assassins soient retrouvés pour subir toute la rigueur de la loi. Yako à la famille endeuillée.
Ça, si ç'avait été @jordi-mouton, il aurait ouvert l'appartement, la queue entre ses pâtes, à ces malfrats, mettant ainsi en danger la vie de sa @jordi-chiotte. RIP et Yako aux familles éplorées.
Le type en savait peut etre un peu trop dans l'affaire de nido ou c'était un agent génant. A Abidjan on ne t'abat pas comme ça.
@marius pourquoi tu demandes tout simplement de mes nouvelles je sais que je te manque des que je m'occupe plus de toi en continue voila tu fais ta crise de jalousie ..ta dose de jordaïne a été arrêté, tu as droit a un cocktail de vitamines pour avoir le courage d'aller travailler looooooooool ca va venir c'est naturel le travail tu verras n'est pas peur lol!! Sinon pour ta fiction ca me rappelle un gars dans une chambre d'hotel avec sa femme en mené effectivement pas large le seplou une fois ceuilli comme une mangues bien mure lol
Très bizarre...Non, Non et Non. Nous ici en Afrique on ne fait pas ça...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire