Ghana : Une femme s'offre en spectacle à l'aéroport et se fait arrêter
Une partie de l’incident à l’aéroport (ph)
La police ghanéenne a arrêté une jeune dame blanche qui a poursuivi un agent du parking de l'Aéroport international Kotoka (KIA) à Accra.
Selon la direction de l’aéroport, la dame a garé son véhicule au niveau du passage pour piétons de la façade de départ du terminal 3 et a refusé de le déplacer.
L’agent a alors immobilisé le véhicule, une situation qui a poussé la jeune dame à descendre de son engin pour enlever l’objet. Elle s’est alors lancée à la poursuite de l’agent en lui lançant l’objet qui a blessé l’homme au passage
Sir les faits, la direction de Compagnie aéroportuaire du Ghana a déclaré dans communiqué que « le mercredi 13 juillet 2022, vers 10 h 45, une étrangère s'est garée sur le passage pour piétons à la façade de départ du terminal 3, à l'Aéroport International de Kotoka (KIA). Elle a été priée par le gardien du parking à déplacer son véhicule, mais a refusé…».
Prise de colère, souligne le communiqué, la dame dont l'identité n'est pas révélée est descendue de son véhicule et a lancé un objet qui a blessé l’agent. Elle a été arrêtée par la police ghanéenne et placée sous sa garde.
Précisons qu’une vidéo de l’incident qui fait le tour des réseaux sociaux montre une blanche qui poursuit un agent de sécurité avec un cric de voiture. La véritable raison de l’incident n’est pas encore connue.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Elle ressemble bien à la tchiza blanche de @Srika bla... Lollllllllllll.... ????
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire