Côte d'Ivoire : Lutte contre la vie chère, Amédé Kouakou honore les braves femmes qui œuvrent inlassablement pour approvisionner les marchés de Toumodi et au-delà
Le Ministre Amédé Kouakou ce vendredi à Toumodi (Ph KOACI)
La question de la lutte contre la cherté de la vie est d’actualité dans le pays. Conscient de ce fait, le Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amédé Kouakou Koffi, a décidé de se tenir aux côtés des populations.
Dans le cadre de la valorisation du secteur du vivrier, maillon essentiel dans la lutte contre la cherté de la vie, il a présidé ce vendredi 15 juillet 2022 à Toumodi (centre), une cérémonie de célébration des femmes du vivrier de cette région du Bélier.
Assisté par le corps préfectoral , le Directeur Général des Infrastructures Routières, M Kouakou Germain, les élus et cadres de la Sous-Préfecture de Kpouebo , le Ministre Amédé Kouakou a effectivement tenu à honorer ces braves dames qui œuvrent inlassablement pour approvisionner les marchés de Toumodi et au-delà.
« Je me tiendrai inlassablement à la disposition de ces vaillantes femmes qui participent au développement de nos régions », a-t-il promis.
Le Ministre Amédé Kouakou est aujourd’hui incontestablement l’un des acteurs principaux du développement dans le centre et partout dans le pays. Il ne manque aucune occasion pour répondre aux sollicitations des populations et ce malgré son calendrier très chargé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire