Côte d'Ivoire-Mali : Sidiki Diabaté : « J'appelle donc au sens de responsabilité de nos différentes autorités à privilégier le dialogue »
Sidiki Diabaté (Ph)
L’artiste international malien, Sidiki Diabaté, réagit à l’affaire des militaires ivoiriens présents au Mali et traités de mercenaires par les autorités de son pays. Abidjan a démenti fermement cette accusation.
La star de la musique africaine que se dit que fils biologique du Mali et adoptif de la Côte d’Ivoire, indique qu’il est l'exemple palpable qui montre à quel point le Mali et la Côte d'Ivoire sont deux pays frères.
« J'appelle donc au sens de responsabilité de nos différentes autorités à privilégier le dialogue. Nos deux pays ont une longue histoire commune, vous vous devez de consolider ces liens historiques en continuant de nouer des rapports de bon voisinage harmonieux, fondés sur l'amour, le dialogue, la confiance, la tolérance et le respect mutuel, car ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise. Vive la paix et la fraternité entre nos deux pays. », a-t-il posté.
Espérons que l’appel, du chanteur Sidiki Diabaté sera entendu par le Gouvernement de Transition et procédera à la libération des 49 soldats arrêtés « injustement » dimanche dernier à l’aéroport international de Bamako.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
eux la ADO va mal dégamer ils vont comprendre, au lieu de distraire les gens vous avez pris le pays depuis, combien de route d'ecole d'hopitaux au lieu de nous sortir vos verbiages de con, personne vous prend au serieux vous voulez vous la jouer dirigeants de haut vol on regarde seulement !
De quoi il parle celui là ??? Quand on comprend rien et qu'on est une poule mouillée, on se tait... Utilises ton intelligence kinesthésique et contentes toi de ça !!
Vas jouer avec tes cordes attachées aux calebasses là. Ce problème n'est même pas à ton niveau. Analphabète là. Krkrkrkr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire