Côte d'Ivoire : Man, chauffeur de taxi, il utilisait ce titre pour agresser ses clients à coups de couteau
le présumé braqueur chauffeur de taxi (Ph KOACI)
Fin de parcours pour ce chauffeur de taxi qui agressait ses passagers. Son mode opératoire, prendre ses passagers, les conduire dans une zone isolée pour les agresser à coups de couteau.
M. Koné Adama, chauffeur de taxi, spécialisé dans les braquages de ses passagers solitaires avec des armes blanches a été mis aux arrêts par la police criminelle de Man, apprend KOACI des sources sécuritaires.
Ce chauffeur de taxi a fait plusieurs victimes dans la ville de Man. Le vendredi 8 juillet 2022, le malfrat a été présenté à la presse avant d’être déféré devant le parquet près le tribunal de première instance de Man.
Selon les informations en notre possession, ce chauffeur de taxi avait l'habitude d'agresser ses passagers avec sa clé de roue ou encore un couteau.
Une perquisition au domicile de ce dernier a permis de saisir des dizaines de téléphones portables, 3 sacs de voyage, 4 sacs en main, une valise qui contenait encore certains des effets d’une de ses victimes.
Interrogé, M. Adama Koné a avoué les faits qui lui sont reprochés affirmant que c’est la drogue et l’alcool fort qu’il consomme pour commettre ses crimes.
Sa dernière victime, une fille de 12 ans qui revenait du marché où elle y a vendu des légumes de sa mère au grand marché de Man. Cette fillette a eu la malchance d’emprunter le taxi du braqueur présumé. Une perquisition au domicile de ce dernier a permis de saisir des dizaines de téléphones portables, 3 sacs de voyage, 4 sacs en main, une valise qui contenait encore certains des effets d’une de ses victimes.
Adama Koné a été déféré devant le procureur de la république, près le tribunal de première instance pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Koné Adama, vous avez dit? Dieu a vraiment créé ce peuple sauvage et barbare. Une abomination pour l'humanité. Leur présence dans n'importe quel pays est synonyme de désordre. Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire