Côte d'Ivoire : Solidarité au RHDP, un cadre du parti fait don d'un appartement flambant neuf et entièrement équipée à une veuve à Abobo au nom du maire
Koné Mamadou et les récipiendaires
Koné Mamadou, Directeur des moyens généraux du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO) a offert un appartement flambant neuf à une veuve de la commune d'Abobo dans le quartier avocatier Wembley, au nom du maire Kandia Camara.
C’est une maison de trois pièces entièrement équipée dont les clés ont été remises à la veuve Akahi Chiagna, connue sous le pseudonyme de Mme '' doux-amer''.
Militant de base RHDP d’Abobo-Anonkoua, Koné Mamadou a précisé que ce geste répond à deux préoccupations majeures, répondre à l’appel pressant du Président Ouattara à faire preuve de solidarité envers les plus défavorisés, et marcher dans les pas de la première magistrate de la commune d’Abobo, Kandia Camara, par ailleurs ministre des Affaires étrangères.
Notons qu'il a en outre toujours au nom du maire distribué plus de 200 kits alimentaires pour soutenir les familles défavorisées, afin qu’elles passent une agréable fête de Tabaski, la fête du partage.
Selon le donateur, le Président Alassane Ouattara a tout donné aux cadres du RHDP. En retour, c’est un devoir pour chacun de promouvoir la politique sociale du chef de l’Etat, qui veut une Côte d’Ivoire prospère, réconciliée et surtout solidaire.
«Les cadres et élus du parti ne font pas toujours preuve de solidarité et de générosité envers les militants et les animateurs du Parti à la base ». Ces propos sont du président du RHDP. Il les a tenus le lundi 28 février dernier à l’ouverture du Conseil politique, au lancement de la restructuration en cours du parti au pouvoir.
Wassimagnon
Infos à la une
Et les autres veuves ? Si c'est le cas, n'en parlez et faites votre dont dans le secret. C'est parce que votre don n'en ai pas un et vous achetez la faveur de la population. Dieu vous voit.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire