Côte d'Ivoire : Franck Anderson Kouassi nouvelle recrue du RHDP, le parti de Gbagbo lui souhaite une « bonne continuation »
Laurent Gbagbo
Dans le mercato politique du moment, à quelques jours de la rencontre entre Ouattara, Bédié et Gbagbo (14 juillet 2022, ndlr), KOACI vous informait hier soir le recrutement au RHDP de Franck Anderson Kouassi, qui jusque-là évoluait au PPA-CI.
En réaction, à travers une note transmise d'Ousmane Sy Savané, Président de la Commission Communication et Organisation du PPA-CI, le parti de Gbagbo annonce lui souhaiter une bonne continuation et l'avoir déjà remplacé.
"Nous n'avons aucun regret d'avoir travaillé avec Franck Anderson Kouassi, sous la houlette du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, et nous n'avons aucune amertume quant à son départ. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa nouvelle aventure politique au RHDP. Le PPA-CI rassure ses militants que ce départ ne laisse pas de vide. Un remplaçant a été choisi et son nom sera communiqué sous peu.", relève-t-on.
Pour rappel, Franck Anderson Kouassi, désormaus ex-Secrétaire Général adjoint chargé de l'audiovisuel et ancien membre de la Commission communication et Organisation des Manifestations du PPA-CI, avait déjà pris ses distances avec le parti de Gbagbo suite à sa collaboration avec le DG du Conseil du Coton et de l'Anacarde, le Docteur Adama Coulibaly, proche du Président Ouattara.
Ak
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
lol c'est tellement pitoyable laissons les dans leur monde parallèle ou il sont majoritaire tout le monde les fuit pire depuis le retour de katinan et pickass lol ...
On se quitte dans la courtoisie, chacun étant libre de militer dans le parti de son choix. Pas besoin de chercher à tuer quiconque pour avoir quitté son parti. Allo !! Soro Guillaume !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire