Côte d'Ivoire : Yopougon, alors qu'il célébrait son anniversaire avec ses camarades, un manager d'artiste est brutalement foudroyé par un AVC et meurt
feu le manager d'artiste wê Simon Gui Randji (Ph KOACI)
Une cérémonie de célébration d’un anniversaire s’est transformée en un lieu de pleurs et de désolation dans la commune de Yopougon.
Simon Gui Randji, plus connu sous le sobriquet de Randji Manadja, manager d’artistes tradi-moderne a trouvé brutalement la mort le jour de la célébration de son anniversaire de naissance, apprend KOACI de ses proches.
Simon Gui ne pouvait pas s’imaginer qu’il prenait rendez-vous avec la mort, le samedi 2 juillet 2022 lorsqu’il conviait à son anniversaire de naissance ses camarades.
Le jour du drame, tout se passait à merveille et la célébration de ce jour heureux se passait très bien avec ses amis dans la commune de Yopougon.
Boisson et nourriture étaient au menu lorsque tout d’un coup, ce manager d’artiste ressent des petites douleurs dans son corps.
C’est alors qu’il décide de se retirer juste quelques minutes pour revenir rejoindre ses camarades. Malheureusement, Randji ne reviendra plus de son domicile où il a été curieusement foudroyé par un accident cardio-vasculaire (AVC).
En-tout-cas, c’est ce qu’indique le rapport du médecin légiste Mathurin Djodjo expliquant que l’autopsie médico-légale du corps de Gui Randji a permis d’identifier que la mort de ce dernier est en rapport avec un AVC.
Si la médecine légale indique que le manager est mort d’un AVC, dans le milieu du showbiz wê, ils sont nombreux à justifier que ce tragique décès de Simon Gui Randji n’est pas simple. Pendant que d’autres évoque un cas d’empoisonnement, certains parlent de pratique de la sorcellerie.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire