Côte d'Ivoire : Après les élections de la FIF, voici le nouveau point de chute de Sory Diabaté
Sory Diabaté (Ph)
Silencieux depuis les élections de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) du 23 avril 2022, et en attendant 2026, Sory Diabaté s’est trouvé un nouveau point de chute.
Nous apprenons que, l’ancien président de la Ligue Professionnelle de Football est désormais l’ambassadeur « de la « SAS Festival international espoirs »en Afrique.
Le bras droit du défunt Sidy Diallo a pour mission d’intervenir auprès des Fédérations africaines afin de les convaincre de participer au Tournoi Maurice Revello et à la Sud Ladies Cup, une fois que les Fédérations ont reçu une invitation à participer de la part du comité d’organisation des deux compétitions.
Aussi, le président Sory Diabaté rassemblera des jeunes générations ivoiriennes ou africaines, effectuera des sélections afin d’organiser un tournoi en France avec des jeunes footballeurs de la même génération. Et ce n’est pas tout.
L’ancien président de l’Entente de Bingerville a pour mission de proposer une offre commerciale aux partenaires financiers. Il pourra aussi être l’interlocuteur de l’organisateur auprès des différentes ambassade ou consulats de France sur le continent africain afin de faciliter l’obtention des visas pour les équipes participantes au Tournoi Maurice Revello ou la Sud Ladies Cup.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire