Côte d'Ivoire : Niakara, un camion transportant des moutons fait une chute à la grande satisfaction des populations
vu du drame sur la route de Korhogo (Ph KOACI)
Le malheur de certaines personnes fait sans doute le bonheur des autres. Ce dicton a trouvé tout son sens dans le village de Nanwokaha, situé à une trentaine de kilomètres au Nord de la ville de Niakara.
En effet, un camion-remorque transportant du bétail, destiné aux festivités de la tabaski, a fait une sortie de route hier mardi 05 juillet 2022, apprend KOACI de sources sur place.
Cet accident a fait visiblement le bonheur des populations de ce village, situé au centre-nord, dans la région du Hambol.
Si les habitants ont aidé les propriétaires de ce camion à remorquer les bêtes qui étaient vivantes, ils ont par ailleurs été gratifiés des moutons qui sont morts au cours de cet accident.
41 moutons bien dodus provenant des pays de l’hinterland sont morts au cours de la sortie de route du gros camion ont été offerts aux habitants de Nanwokaha.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Et où est la justice ? Il y a ceux qui ne mangent que des moutons morts ? Et si je n'aime pas mouton mort ? Moi aussi je ne mange que ce qui est vivant là.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire