Côte d'Ivoire : Bouaflé, lâché par ses freins, un Massa percute un camion benne pour stopper sa course, plusieurs victimes
Des victimes (ph KOACI)
Dans l'après-midi du vendredi 24 juin 2022, KOACI apprend de source sécuritaire, qu'un véhicule de transport en commun de 18 places appelé Massa, a percuté un camion benne de transport de sable, alors qu'il était garé en bordure de voie à Blanfla, une localité située à environ 15 kilomètres de la ville de Bouaflé sur l'axe Bouaflé-Sinfra.
Aux dires des requérants, les freins du Massa en provenance de Sinfra pour Bouaflé ont brusquement lâché en cour du chemin. Le conducteur du véhicule, après avoir lutté pour contrôler son engin, n'a pas eu d'autre choix que de percuter un camion stationné en bordure de route pour arrêter le Massa.
Proches de la zone, les pompiers civils de la Marahoué se sont dépêchés sur les lieux. Ils ont dénombré 18 victimes, 10 hommes, 8 femmes dont 2 grièvement blessées avec des traumatismes crâniens, des douleurs lombaires et des blessures corporelles.
Toutes les victimes ont été conditionnées puis conduites au Centre Hospitalier Régional de Bouaflé en présence de la Gendarmerie Nationale.
T.K.Emile, Abidjan
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire