Côte d'Ivoire : Affaire agresseurs des conducteurs de Yango, un autre membre du gang interpellé
L'agresseur présumé (Ph KOACI)
Leur mode opératoire, passer une commande via l’application Yango et faire semblant d’effectuer une vraie course. Lorsqu’ils arrivent dans un endroit obscur, ils font sortir des armes blanches et agressent les conducteurs en les dépouillant de tout ce qu’ils possèdent.
Suite aux plaintes répétées, la police avait procédé à l'interpellation, le 03 février 2022, d’un des chefs du gang des agresseurs des conducteurs des taxis Yango.
Les enquêtes ont permis d’interpeller un autre membre du gang le 20 juin 2022, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Il s’agit d’un jeune de 23 ans, auteur de plusieurs cas d’agressions à l’arme blanche suivies de vols portant sur des téléphones portables, des bijoux et des numéraires.
Ces individus opèrent le plus souvent dans la zone de Yopougon, Adjamé, Port-Bouët et Koumassi à partir de 23 heures. Par ailleurs, Williamsville et Attecoubé sont les lieux où ils dirigent les conducteurs victimes avant de les agresser.
Le malfrat a reconnu les faits et trois conducteurs victimes l’ont reconnu sans difficulté comme étant celui même qui tenait le couteau et qu’il agit en groupe de 3 ou 4 personnes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire