Côte d'Ivoire : Abobo, il cambriole une mosquée et laisse une note sollicitant des prières pour un changement de comportement
La note (ph KOACI)
La mosquée des 4 étages d'Abobo, a reçu la visite d'un cambrioleur hors du commun dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 juin, a appris KOACI de témoins.
Pénétrant dans l'enceinte de ladite mosquée pour mettre en œuvre son forfait, l'individu a fracassé plusieurs portes dont celle de l'imam, selon les informations reçues. Toutes les différentes caisses destinées à recevoir les quêtes, ont également vu leurs cadenas brisés et leurs contenus emportés. Le cambrioleur ne s'est pas gêné de mettre la pagaille dans les endroits visités pendant son opération qui s'est terminée par un fait ahurissant.
En effet, au terme de son vol, le sombre personnage prend la peine de laisser un message écrit à ceux qui certainement constateront les faits. « Pardon, j'ai rien à manger. Priez pour moi pour que je change. Pardon.» a écrit l'individu qui, à travers cette note, tente de justifier son acte.
T.K.Emile, Abidjan
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire