Côte d'Ivoire : Yopougon, le corps sans vie d'une fillette de 06 ans, découvert emballé dans un sac de ciment
Le corps sans vie d'une fillette de 6 ans (Ph KOACI)
Macabre découverte une fois de plus dans la commune populaire de Yopougon. Les habitants du quartier de Yopougon-Koweït se sont réveillé dans la journée d’hier jeudi 23 juin 2022 avec cette surprenante nouvelle.
Une macabre découverte qui laisse prospérer à l’heure actuelle toutes les sortes d’analyses des badauds, venus sur les lieux pour nourrir leur curiosité.
Si pour l'heure, aucun indice ne peut déterminer la thèse d'un assassinat avant le rapport de la police scientifique, il est à noter que ce corps sans vie de la fillette d'environ six ans a été découvert, c'est aux environs de 08 heures.
Ce sont les jeunes à la recherche de métaux dans le canal de canalisations d'eaux usées, qui ont fait cette découverte d’un corps sans vie et dénudé d’une gamine.
Selon les informations recueillies auprès des riverains, le corps de la petite fille était emballé dans un tissu blanc, puis mis dans un sac de ciment par les pieds et un autre sac de riz par la tête.
Les premiers indices indiquent que le corps dénudé de la gamine présentait des traces de sang provenant des narines.
Alertés, des éléments du commissariat du 19e arrondissement de Yopougon qui se sont rendus sur les lieux ont contacté, à leur tour, les pompes funèbres et la police scientifique.
Après constatation d’usage, le corps a été emporté par les pompes-funèbres et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de la mort de cette fillette de six ans.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Inhumain et cruel, vivement qu'on retrouve très rapidement ces criminels et les jugés par une peine d'emprisonnement ferme.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire