Côte d'Ivoire : Se disant sans emploi et ayant comme seule activité la vente de drogue, un dealer interpellé dans son fumoir
L'individu interpellé (ph KOACI)
Pour dissuader les consommateurs des drogues et stupéfiants dans la localité de Dabou, phénomène qui y prend une proportion inquiétante, une opération a été initiée par la police ce mercredi 22 juin 2022, permettant de mettre sous l'éteignoir un consommateur de cette substance illégale.
C'était dans le cadre d'une action de démantèlement des fumoirs reconstruits, sous la houlette du commissaire Bity, chef de service adjoint au commissariat de police de Dabou, au cours de laquelle opération, les forces de l'ordre ont été stupéfaits de voir les fumoirs précédemment détruits, remis en état.
Dans l'un de ces fumoirs réhabilités, Diomandé Kélifa âgé de 31 ans, a été surpris en possession de 19 boulettes et un autre sac bourré de cette substance. Interrogé sur place, le dealer fait savoir aux autorités policières, qu'il ne vit que du fruit de ce commerce illicite, car n'ayant pas emploi.
Les éléments de la police ont procédé une nouvelle fois à la destruction de ces fumoirs reconstruits aux alentours de 14 heures, avant de conduire l'individu interpellé au commissariat en attendant d'être mis à la disposition du parquet.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire