Ghana : Un passager en provenance des USA décède à l'aéroport d'Accra
Aéroport à Accra (ph)
Un passager à bord d'un vol United Airlines en provenance des États-Unis d’Amérique (USA), est décédé vendredi dernier après son arrivée à l'Aéroport International Kotoka (KIA) à Accra au Ghana.
Le décès du voyageur qui est survenu le 17 juin 2022 a été confirmé par la direction de la Société Aéroportuaire du Ghana (GACL).
Une déclaration rendue publique par la GACL a révélé que le voyageur avait embarqué de l'aéroport international Dulles de Washington aux USA. Il est arrivé à KIA en compagnie d'un parent à 10h20 se plaignait de difficultés respiratoires et de fatigue.
Un fauteuil roulant a été mis à sa disposition, mais il a perdu connaissance dans le hall d'arrivée. Après avoir reçu des soins médicaux, il a été évacué à la clinique de l'aéroport, mais malheureusement là, il décéda.
La Société Aéroportuaire du Ghana a ouvert une enquête sur l'incident et a présenté « ses plus sincères condoléances à la famille endeuillée ».
Un proche parent du défunt a annoncé l’intention de la famille de faire une déclaration officielle sur ce qui est arrivé à leur proche.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire