Côte d'Ivoire : Accusé à tort par des médias, Jimmy Danger abattu : « Je ne peux pas faire l'apologie du viol »
Jimmy Danger samedi sur Ivoire TV
Alors qu'il racontait une scène sexuelle qu'il devait tourner dans un film dans une émission samedi sur une chaine ivoirienne (Ivoire TV), l'acteur Jimmy Danger a été victime d'un extrait sorti de son contexte diffusé sur les médias sociaux américains.
L'acteur de la série culte "Faut pas fâcher" a ensuite été accusé par des médias, se basant sur l'extrait diffusé à des fins de "buzz" pour promotion de l'émission, de faire l'apologie du viol.
Une situation regrettable pour Jimmy Danger qui a expliqué à travers une vidéo postée qu'il ne peut pas faire l'apologie du viol.
"Dans une émission, on m'a demandé quel rôle que j'ai refusé de jouer, j'ai dit qu'on m'avait proposé un scénario où je devais faire un chat noir avec ma sœur ou une cousine, et c'est ce scénario-là que j'ai essayé de décrire... Je ne peux pas faire l'apologie du viol", a expliqué l'acteur connu pour son implication depuis des années dans la promotion de la femme.
Ak
Infos à la une
Regrettable que cette journaliste de TV5 n'ait même pas vérifiée l'info avant de faire son direct. Elle s'est basée sur un extrait pour buzz. La honte.
Le soucis des médias qui envoient des tintins au congo à Abidjan. Ils ne maitrisent rien et tombent dans les pièges. Yako Jimmy.
pas très reluisant pour cette pseudo journaliste. Tv5 devrait faire attention quand meme, c'est pas la 1ere fois qu'ils déconnent en civ. Venir accuser un acteur d'avoir parler d'une scène d'un scénario, c'est vraiment pas pro. Jimmy Danger devrait poursuivre cette journaliste.
pour être dans les normes on doit arrêter le producteur de cette émission pour savoir à quoi répond de faire les propos de l'artiste dans son contexte ? comment un homme que tout le monde voit jouer le rôle de femme dans ces sketchs peut vouloir jouer ce rôle.et sans doute on doit interroger celui qui lui a demandé de jouer ce rôle .heureusement que l'acteur a refusé .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire