Côte d'Ivoire : Un mouvement proche de Ouattara, annonce une distribution gratuite d'engrais, de pesticides, de semence au profit des Groupements des coopératives agricoles de Ferké
Avec la guerre en Ukraine, les coûts des engrais, herbicides ont grimpé Face à cette situation, le Mouvement deux millions de femmes battantes pour ADO veut soulager, les groupements et Coopératives Agricoles de femmes de Ferké, le samedi 18 juin 2022
Ces dons sont composés de sacs d'engrais, de bidons d'herbicides, de pesticides, de semences agricoles, etc. Diabaté Maimouna Epse Koné Présidente nationale du Mouvement deux millions de Femmes Battantes pour ADO rappelle que sa structure fait la promotion des grandes actions d'autonomisation financière de la femme Ivoirienne.
«Notre Mouvement est National, il a été créée en 2019 et ambitionne réunir toutes les femmes de toutes les couches sociales. Nous avions organisé plusieurs actions dont la dernière s'est déroulée au Parc des Sports de Treichville où nous avions offert aux groupements de femmes du District Autonome d'Abidjan des cuisinières à gaz des bouteilles de gaz des poêles, des casques pour salons de coiffures, des machines à coudre, des foyers améliorés et plusieurs autres objets », a ajouté le Président.
Selon elle, l’action du 18 juin prochain s'inscrit dans la continuité des activités du Mouvement avec ce don qui aura lieu à la Place ADO de Ferké.
Wassimagnon
Infos à la une
Ah bon. Parce que vous pensez que ce sont des imbéciles au champs. Tous au champs. C'est de cela qu'il s'agit, où nous allons tous mourir de faim. Voici bien la différence entre l'argent et la valeur du travail.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire