Côte d'Ivoire : Bingerville, Jeannot Ahoussou Kouadio et son épouse prennent part à la célébration de l'excellence à l'école Morning Glory international School à la sortie des diplômés de 2022
Jeannot Ahoussou-Kouadio et son épouse lors des festivités
Le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio et son épouse ont pris part hier à la cérémonie de remise de diplômes aux élèves en fin de cycle de la promotion 2022 de l’école Morning Glory International School de Bingerville en présence de plusieurs autorités de la commune de Bingerville.
Le Président du Sénat a l'occasion, félicité chaleureusement, les nouveaux diplômés de cette école internationale tout en les souhaitant une bonne chance pour la suite de leur parcours. Il a également encouragé les responsables de l’établissement ainsi que le corps enseignant pour leur dévouement dans la réussite des étudiants.
Jeannot Ahoussou-Kouadio a effectué le déplacement de Bingerville pour prendre part à cette cérémonie de remise de diplômes afin d'exprimer son attachement à l’éducation et à la promotion de l’excellence.
Notons que des sénateurs mandatés par le Président ont pris part aux états généraux de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, et ont fait des contributions pour l’amélioration du système éducatif national.
La cérémonie de remise de diplômes aux étudiants de la promotion 2022 de l’école Morning Glory International School de Bingerville a été marquée par plusieurs activités dont, la procession des diplômés, la remise de tableaux d'honneur aux bénéficiaires.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire