Burkina Faso : Quatre policiers tués, deux blessés et deux portes disparus après une attaque
Quatre policiers ont été tués, deux blessés et deux portés disparus après une attaque dans la journée de dimanche à Yakouta, province du Séno, région du Sahel, selon un communiqué de la police nationale du Burkina Faso.
C'est aux environs de 12h que des individus armés non identifiés ont perpétré une attaque contre le detachement de la compagnie républicaine de sécurité (CRS) de Yakouta.
"Ladite attaque a malheureusement cause la mort de quatre policiers et deux blessés qui ont immédiatement été pris en charge. Deux autres sont toujours", selon le communiqué de la police nationale.
Une opération de ratissage initiée par les forces de défense et de sécurité de la région est toujours en cours dans la localité, précise le communiqué.
Le directeur général de la Police, présentant ses condolences aux familles éplorées, a salué le courage et la détermination de l'ensemble des équipes engagées sur le terrain dannsle cadre de la lutte contre le terrorisme et les encourage à poursuivre dans la même dynamique.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire