Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, le clergé s'implique dans la construction de logements à travers une structure immobilière
Le boom de l’immobilier est une réalité dans le District de Yamoussoukro. La capitale politique est en chantier avec des projets de construction, de lotissement, d’investissement immobiliers et autres.
Toutes les structures du secteur de l'immobilier accourent vers la capitale politique ivoirienne pour apporter leur touche à cette dynamique nouvelle. C'est le cas de Grâces Ivoire Logis qui entend faire du concept «l'immobilier pour tous» sa principale devise.
«Nous comptons nous positionner comme leader dans le District Autonome de Yamoussoukro et ses environs. C’est pourquoi dans l’accomplissement de cette vision, nous allions expertise immobilière et compétitivité. Mieux encore, nous proposons à tous nos prospects un très large éventail d’offres», précise Aké Juste Judicaël, Directeur général de la structure immobilière.
Selon le DG, la concrétisation des projets immobiliers des clients reste le leitmotiv de sa société qui opère dans les domaines du foncier, de la construction, de l’aménagement et de la gestion immobilière.
Cette structure bénéficie du soutien et de l’appui de l’Eglise Catholique, partenaire de cette initiative.
Le Père Hervé Djezou, représentant Monseigneur Alexis Touably, s’est félicité du choix du Clergé pour parrainer cette cérémonie ; ce qui est un défi, une marque de confiance et un engagement. Il a par ailleurs invité la structure à s'appuyer des piliers pour réussir sa mission.
Le représentant de Monseigneur Touably a conseillé au partenaire du clergé le professionnalisme, la promptitude, le dynamisme, la confiance et le respect des engagements. Le Père Hervé Djezou a salué l’engagement et l’investissement de cette dynamique jeune équipe dans le foncier et l’immobilier pour le bonheur des populations de Yamoussoukro.
Il a enfin rendu hommage à un fils de la sainte Eglise Catholique qui travaille et investit dans le foncier et l’immobilier.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire