Côte d'Ivoire : 26 ans après son dernier concert, Alpha Blondy veut renouer avec son public ivoirien et promet de « bondir » sur le Palais des Congrès
Alpha Blondy face à la presse à Cocody (Ph KOACI)
La star mondiale du reggae, Alpha Blondy veut renouer avec son public Ivoirien, et ce, 26 années après son dernier concert au Palais des congrès de l’Hôtel Ivoire.
«Ce n’est pas un défi, c’est une occasion de retrouvailles et nous espérons être à la hauteur », a précisé la star de renommée internationale d'entrée de jeu.
Au cours d’une conférence de presse organisée au Sofitel Hôtel Ivoire, le vendredi 10 juin 2022, la star ivoirienne aux tubes à succès dont le dernier album « Eternity » est en pleine promotion présentement, a promis de donner le meilleur de lui lors de ce rendez-vous du 15 juillet 2022 au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.
« Alpha Bondit » et renoue donc avec ces mélomanes qu’il considère comme sa famille. Et au cours de ce rendez-vous qui ne sera pas un concert, mais plutôt un « live expérience », l’artiste souhaite communier avec son public.
Ce « live expérience », sera une « réunion de famille », a indiqué la star ivoirienne du reggae.
Cet événement sera également pour Alpha Blondy de retrouver aussi les plus jeunes fans qui ne le connaissent pas véritablement. Le public ne sera pas déçu et prendra du plaisir à vivre les moments intenses lors de ce rendez-vous, a rassuré Alpha Blondy.
« Ce n’est pas un concert, c’est une réunion de famille. Nous aimerions donner le maximum comme toujours pour leur faire plaisir. Ce n’est pas un défi, c’est une occasion de retrouvailles et nous espérons être à la hauteur » a-t-il fait savoir.
Enfin, pour Augustin Akou, directeur général de l’entreprise qui organise ce « live expérience », c’est une occasion pour eux, d’honorer la star ivoirienne Alpha Blondy.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire