Nigeria : Sans raccourci, Goodluck Jonathan à nouveau autorisé à conduire
Goodluck Jonathan au siège du FRSC (ph)
L'ancien Président nigérian, Goodluck Jonathan, a renouvelé son permis de conduire à la direction du Servie Fédéra de la Sécurité Routière (FRSC) sans passer par un intermédiaire en vue de raccourcir sa démarche.
Après avoir renouvelé le jeudi 09 juin 2022 à Abuja son permis de conduire qui était expiré, Jonathan a exprimé sa satisfaction à l'égard du FRSC. C’était à l’issue de sa visite pour renouveler la pièce qui devra lui permette de conduire légalement sans être inquiété par les contrôleurs sur les routes du pays.
Pour le service qui a été rendu, le porte-parole du FRSC, Bisi Kazeem, a révélé que Jonathan a félicité le service dans le déploiement de la technologie. L’ancien Président est cité en ces termes « je suis toujours fier du déploiement de la technologie et je pense que le Service a un rôle clé à jouer dans l’amélioration de la sécurité routière dans le pays ».
Dans ses remarques, Jonathan a souligné qu'il n'y a plus de raccourcis dans les processus d'acquisition du permis de conduire national et a précisé que le renouvèlement de cette pièce ne peut plus se faire par procuration en raison de la mise en place de la technologie dans l'ensemble du processus.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire