Côte d'Ivoire : Yopougon, venue passer du bon temps avec son copain, elle pousse son dernier soupir lors d'une partie de jambes en l'air dans un hôtel
Vue d'une chambre d'hôtel (Ph KOACI)
Yopougon, cette commune populaire réputée pour ses endroits chauds et aussi ses maquis jonchant les abords des routes a enregistré un drame le jeudi 2 juin 2022. Dans cette commune, ce sont aussi les histoires à couper le souffle.
Ce qui devrait être en principe une soirée de villégiature va vite virer au drame pour Manuella, cette jeune fille aux rondeurs démesurées.
Le jour du drame, cette jeune fille qui était allée voir son copain pour passer du bon temps ne pouvait pas s’imaginer qu’elle prenait rendez-vous avec la mort.
Triste fin pour cette fille qui a quitté le quartier de Port-Bouët pour répondre à l’invitation de son chéri.
Des faits, comme rapporté à KOACI, il ressort que Manuella quitte son quartier jeudi dernier aux environs de 20 heures pour rejoindre son copain dans la commune de Yopougon.
Ce dernier, qui n’avait laissé aucun détail lui échapper, avait déjà réservé une chambre d’hôtel à Niangon Nord au Terminus du bus 27, précisant au gérant de l’hôtel qu’il s’agissait d’une nuitée.
Tout est donc en place lorsque que Manuella, sa copine aux rondeurs envieuses, fait son apparition dans le maquis où les deux amoureux ont partagé un repas copieux accompagné d’une bonne bière avant de prendre la route de l’hôtel.
Jusque-là, tout était parfait lorsque les deux tourtereaux regagnent leur chambre pour passer aux choses sérieuses.
Dans la chambre d’hôtel, pas de temps pour les préliminaires, son envie libidinale ayant atteint son paroxysme, le copain de Manuella veut capitaliser cette nuit. En pleins ébats sexuels, les gémissements de Manuella vont vite se transformer en des difficultés respiratoires.
La jeune fille qui avait, sans nul doute des difficultés respiratoires n’aura pas atteint ce 7e ciel tant voulu.
Devant cette situation embarrassante et sérieuse, le copain transporte Manuella dans un taxi pour un centre de santé situé à quelques minutes du terminus 27 de Yopougon.
Dans ce centre de santé d'Agefocine, Manuella va finalement rendre l’âme en salle d’hospitalisation. Alertée, la police s’est rendue aux environs de 6 h du matin, le vendredi 3 juin 2022 pour faire la constatation.
Une enquête a donc été ouverte dans l’attente des résultats, c’est un copain de Manuella qui reste inconsolable.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Terrible. La mort guette a tout bout de champ. Apprenons a faire des checkup annuels quelque soit notre situation.
Hum...relations d'Abidjan...Hôtel... Toujours sous pression. Tu es à Yopougon. Chéri à Port- Bouet...vraiment c'est chemin. Fatigue, bière, stress...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire