Côte d'Ivoire : Porté disparu la veille, le corps sans vie d'un gamin retrouvé flottant dans une fosse septique
Porté disparu la veille, le corps sans vie d'un gamin a été retrouvé le mardi 07 juin 2022, flottant dans une fosse septique quartier Assiekro d'Aboisso dans la région du Sud-Comoé, a-t-on appris auprès des services de l’Office National de la Protection Civile (ONPC).
« L'enfant ayant disparu la veille du domicile familial pendant qu'il pleuvait, des recherches ont ensuite été engagées sans résultat véritable. Ce n'est que le lendemain, que son corps sans vie a été aperçu, flottant dans la fosse septique ouverte profonde de 6 mètres et remplie d'eau de pluies. Aucun témoin n'a été présent au cours de la chute du gamin et il serait mort alors noyé », explique-t-on.
La découverte macabre a été faite par les riverains. Alertés pour un cas de noyade, les pompiers civils sur les lieux, ont retiré le corps à l'aide d'un bâton en présence de la police et du médecin légiste.
Déclaré mort par ce dernier, le corps sans vie de l'enfant a ensuite été enlevé par les pompes funèbres pour la morgue de la ville, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire