Côte d'Ivoire : Deux coupeurs de route écopent de 20 ans de prison ferme
Les coupeurs de route (DR)
Fin de parcours pour deux coupeurs de route dans la région de l’ouest qui viennent d’être condamnés par la Justice.
Il s’agit des nommés, Ilboudo Noël et son acolyte Bationo Emile. Selon les faits rapportés, le 16 mai 2022, une patrouille de la gendarmerie nationale avait réussi à déjouer une de leur attaque au pk 10 de l'axe Blolequin-Guiglo après des échanges de tirs.
L’enquête ouverte par les gendarmes suite à cette attaque a permis l’interpellation des deux bandits le 27 mai 2022, précisément aux quartiers Nicla pour l'un et Harmonie pour le second.
Leur arsenal composé de deux armes de guerre de type Kalachnikov, 02 chargeurs, 10 munitions de calibre 7,62 mm et une moto avait été saisis.
Ilboudo Noël et son acolyte Bationo Emile ont été condamnés, le mardi 07 juin 2022, par la Section de Tribunal de Guiglo, à 20 ans de prison ferme et 03 ans d'interdiction de paraître sur le territoire ivoirien, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
BRAVO á la justice. Espérons que ces deux imbéciles resterons en prison pendant 20 ans ferme. Mais je ne comprends pas du tout notre justice. 20 ans pour le vol d'un simple cabri et 20 ans aussi pour des criminels coupeurs de route.......... BIZARRE !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire