Côte d'Ivoire : Soubré, un mineur de 16 ans soupçonné d'avoir violé une veuve de 41 ans dans un champ
Le mineur présumé violeur (Ph KOACI)
Il a osé violer une dame qui aurait pu être sans nul doute sa génitrice dans ce village situé dans la région de la Nawa.
Dans le village de Gnaboya, situé dans la sous-préfecture de Dapéoua, au sud-ouest de la Côte d’Ivoire, un mineur de 16 ans est accusé d’avoir violé une femme de 41 ans.
Les faits rapportés par des sources sur place précisent que la femme de 41 ans, une veuve était dans son champ lorsqu’elle a été prise à partie par le mineur qui pour accomplir son acte funeste portait une cagoule.
La veuve qui ne pouvait pas s’imaginer, le jour du drame qu’elle allait avoir une visite surprise dans son champ, l’aura appris à ses dépens. Pour assouvir ses désirs libidinaux, le mineur de 16 ans avait une machette bien aiguisée en main. À l’aide de cette machette, il va intimer l’ordre à la veuve de se laisser faire au risque de payer de sa vie.
Intimidée par le mineur en cagoule, la dame de 41 ans sera violée par son bourreau qui a pris la tangente après son acte funeste.
Déshonorée par cet acte sexuel qui s’est produit le 23 mai 2022 dans le village de Gnaboya, dans le département de Soubré, la veuve porte l’affaire devant ses parents.
À l’aide de cette machette, il va intimer l’ordre à la veuve de se laisser faire au risque de payer de sa vie. Cuisiné par un interrogatoire très poussé, le jeune passe aux aveux. Une reconnaissance des faits qui va pousser les parents de la victime à ne pas porter l’affaire devant les autorités compétentes.
Malheureusement, informée par l’affaire, une patrouille de la gendarmerie qui était dans le village interpelle le mineur de 16 ans qui sera placé en garde à vue, en attendant une enquête complète.
Quant à la victime, elle a été conduite à l'hôpital général de Buyo pour sa prise en charge médicale.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire