Côte d'Ivoire : Ouattara donne des instructions aux services consulaires de l'Ambassade ivoirienne en France pour délivrer un passeport à Tidjane Thiam
Tidjane Thiam et l’Ambassadeur Maurice Bandaman ce mardi à Paris (DR)
Le rapprochement entre le chef de l’Etat, Alassane Ouattara et le banquier franco-ivoirien, Tidjane Thiam est désormais une réalité.
Depuis leur tête-à-tête en février dernier en marge du sommet Union-Africaine – Union Européenne, nous apprenons que les deux hommes se parlent fréquemment.
Après le réchauffement de leurs relations, et selon l’ancien Ministre, le Président de la République a donné des instructions aux services consulaires pour lui délivrer un passeport.
C’est le but de la visite de celui qui aura été exclu du monde de la finance internationale après une affaire d'espionnage en Suisse, ce mardi 7 juin 2022 à l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ouattara brandit la carotte et le bâton. Comme monnaie de change Ouattara à droit de décider si tel ou tel Ivoirien a droit à un passeport ou non. La fin de tout ça fera pitié!!!
lol ca souffre..... on peut aussi dire que thiam ouvre les yeux et le choix est clair entre la médiocrité et le pro !!!! a un moment le mensonge de la CNT trouve sont impasse ADO solution lol. avec ado contrairement au boucher de mama dès que tu veux aider ton pays si tu as des compétences tu es le bien venu pas de blakorya refondu fainéant lol!! tout le monde s'éloigne de HKB et KOUDOU lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire