Côte d'Ivoire : Adversaire du PDCI aux municipales de 2023, Katinan dit être en mission pour préparer la victoire de Gbagbo aux présidentielles de 2025
Katinan au milieu des militants PPA-CI à Port-Bouët (Ph KOACI)
Justin Koné Katinan, porte-parole du Parti de Gbagbo et vice-président du Conseil Stratégie et Politique (CSP) du Parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) est le potentiel candidat aux élections municipales à Port-Bouët.
Si le siège est actuellement occupé par le Parti de Bédié, le PDCI-RDA, potentiel allié du PPA-CI pour les futures batailles électorales, cela ne semble nullement déranger Katinan et son Parti.
En effet, ces derniers temps, lors de ses différentes tournées de mobilisation, celui qui porte la parole du parti de Laurent Gbagbo affirme être le candidat aux élections municipales pour le compte du PPA-CI. Et pour cela, il ne cache nullement ses intentions, affirmant de ce fait qu’il est en mission pour le natif de Mama, Laurent Gbagbo.
Le futur candidat PPA-CI aux élections Municipales de 2023 dans la commune de Port-Bouët, Justin Katinan Koné était le week-end dernier dans cette commune à l’invitation des militants dans le cadre de la fête des mères.
Devant ces militants, Koné Katinan a affirmé que sa candidature aux municipales de 2023 vise à préparer celle de Laurent Gbagbo aux élections présidentielles de 2025.
« Je suis à Port-Bouët sur instruction du président Laurent Gbagbo. Nous voulons gagner à Port-Bouët. Je suis en mission. Je le dis très souvent, les élections de 2023 ne sont pas des municipales, c’est le prélude de 2025. En 2025, il y aura des combats à mener. Les populations de Port-Bouët ont payé le lourd tribut pour que le président Laurent Gbagbo revienne. Nous nous battons pour qu’il reprenne le pouvoir d’Etat, mais cela commence d’abord par 2023. Je suis donc à Port-Bouët pour préparer la victoire de 2025, en commençant par 2023. », a-t-il clamé devant les militants du PPA-CI.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Je suis convaincu que le RDR, le PDCI et le PPA-CI, déjà en campagne présidentielle, nous préparent moralement à une crise mortelle en 2025.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire