Burkina Faso : Rehabilitation du plus grand stade de Ouagadougou, trois personnes interpellées
Trois personnes dont deux responsables ont été interpellées dans le cadre de l'exécution des travaux de réhabilitation du stade du 4 août de Ouagadougou, le plus de la capitale burkinabè, qui doit être normalisé après avoir déclassé par la Confédération africaine de football (CAF).
Le Ministre des Sports de la Jeunesse et de l'Emploi, porte à la connaissance du public Burkinabè, que trois (03) personnes ont été interpellées dans le cadre de l'exécution des travaux de normalisation du Stade du 4 Août, selon un communiqué de presse.
Il s'agit d'un responsable de l'une des entreprises en charge des travaux, un employé de l'entreprise, et un responsable de la chaîne de passation des marchés publics du ministère.
Suite aux investigations menées par les services compétents, ces personnes ont été interpellées et font l'objet de garde à vue en attendant la suite judiciaire, précise le communiqué.
En tout état de cause, le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l'Emploi, Abdoul Wahab Drabo a dit rassurer l'opinion nationale et internationale que les dispositions idoines seront prises en vue d'une poursuite normale des travaux de réhabilitation du stade du 4 août.
En rappel, le stade de 4 août a été déclassé par la CAF, contraignant l'équipe nationale du Burkina Faso à disputer ses rencontres officielles hors du Burkina Faso, dont la derniere jouée à Marrakech (Maroc) et comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, a été remporté par les Etalons face aux requis bleus du Cap-Vert (2-0).
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire