Côte d'Ivoire : Bouaflé, à la suite d'une dispute, il bat violemment son épouse qui perd l'usage de ses quatre membres
Les faits se sont produits dans la localité de Dégbézré, dans le département de Bouaflé où des images choquantes d’une femme battue par son mari ne laissent personne indifférent.
En effet, KOACI apprend de sources sur place que dame Raymonde N’Guessan, âgée de 51 ans, a été violemment battue par son mari, Sylvain Kouakou Kouadio au point de perdre l’usage de ses membres.
Un comportement d’une extrême violence a poussé le monsieur à battre à sang sa femme dans leur champ.
À la suite d’une banale dispute, M. Sylvain Kouakou s’est mis à battre son épouse. Cette dernière, qui a subi des violents coups de la part de celui avec qui elle partage sa vie, a finalement perdu l’usage de ses quatre membres.
Un craquement au niveau cervical a entraîné une chute de dame Raymonde avec impossibilité de mouvoir ses membres.
Selon les informations en notre possession, cette dame aurait refusé de remettre à son mari l’argent de son association qu’il lui avait confié et qu’elle aurait aussi refusé de satisfaire les désirs libidinaux de ce dernier.
Paralysée des quatre membres avec de multiples plaies profondes et superficielles par endroits sur le corps, comme indiqué par le rapport médical, Raymonde N’Guessan a été évacuée le mercredi 1er juin 2022, au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody pour une prise en charge.
Quant à son mari, Sylvain Kouakou, il fut mis aux arrêts afin de répondre de ses actes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire