Côte d'Ivoire : Yopougon, crime crapuleux, le corps sans vie d'une jeune fille retrouvé dans un gros trou
L'horrible découverte ce mercredi à Yopougon (Ph KOACI)
C’est l’une des horribles découvertes qui a été faite ce mercredi 1er juin 2022 dans ce quartier de fortune de Yopougon.
Les populations restent encore sous le choc de cette effrayante découverte dans le quartier de Kpimbly. Dans ce secteur de Yopougon réputé dangereux, rester dehors à des heures indues pourrait vous coûter la vie.
Cela a été sans doute l’erreur de cette jeune fille dont l’identité reste pour l’heure inconnue. Néanmoins, c’est un corps sans vie gisant dans un gros trou dans ce quartier de fortune qui fut découvert aux environs de 3 heures ce jour, non loin de la mosquée, comme confié à KOACI par des témoins de la scène.
Un crime odieux qui laisse prospérer dans cette zone de Yopougon toutes les sortes d’interprétations.
Si certaines langues évoquent la thèse d’un crime passionnel, d’autres par contre laissent prospérer celle d’un crime rituel.
En-tout-cas, la dernière des thèses semble, celle la plus répandue dans le quartier compte tenu de circonstances qui entourent cette découverte.
En effet, le corps sans vie de cette jeune fille aurait été découvert sans tête, paraît-il. Le corps a été enlevé ce mercredi matin devant une foule de badauds rassemblée pour s’informer sur cette curieuse et horrible découverte.
La police, dépêchée sur les lieux, a procédé à une constatation d’usage et une enquête fut ouverte pour élucider les circonstances de ce crime.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Quelle horreur! Un pays où les "ivoiriens sont heureux", "tout va bien" selon le minabilissime mandela de sindou, trop de crimes, surtout de crimes rituels.
C'est un quartier dangereux ou c'est la police qui ne fait pas son travail ? Ou bien ceux là ne paient pas impôt.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire