Côte d'Ivoire : Avant la rencontre contre la Zambie vendredi, le Ministre des sports réceptionne officiellement le stade de Yamoussoukro
Danho Paulin réceptionnant le stade de Yakro lundi (Ph)
Malgré ses réserves, la Confédération Africaine de Football (CAF), a homologué le stade de Yamoussoukro, pour la première journée de la rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 opposant la Côte d’Ivoire à la Zambie.
Avant la rencontre prévue pour le vendredi 03 juin 2022 au pied de la Basilique entre les éléphants et les Chipolopolos, le Ministre des Sports, Paulin Danho Claude, a réceptionné officiellement les clés de l’infrastructure sportive qui avait fait couler beaucoup d’encres et de salives après sa première non-homologation par la CAF, de la part des promoteurs.
Le sélectionneur, Jean-Louis Gasset a débuté le regroupement lundi par l’arrivée des 16 premiers joueurs.
Ce mercredi, l’entraînement qui a lieu à Sol Beni dans le fief de l’Asec Mimosas, sera ouvert à la presse.
Le technicien français contesté par une partie de l’opinion tiendra une conférence de presse le jeudi 2 juin 2022 au stade de Yamoussoukro à 19 heures.
Quant au premier match contre la Zambie il est prévu pour ce vendredi 03 juin 2022 à 19h au stade de la capitale politique et administrative du pays.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire