Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Concours administratifs de la Fonction Publique, des poursuites judiciaires annoncées contre les candidats qui fournissent  de faux diplômes
 

Côte d'Ivoire : Concours administratifs de la Fonction Publique, des poursuites judiciaires annoncées contre les candidats qui fournissent de faux diplômes

 
 
 
 14867 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 25 mai 2022 - 08:39

Dans le cadre de la prise en charge des actes de promotion et de nomination, des fonctionnaires, un contrôle d’authentification des diplômes versés au dossier de candidature est effectué par les services du Ministère de la Fonction Publique a détecté et intercepté plusieurs faux diplômes fournis par des candidats aux différents concours administratifs.


Il serait donc évident que des candidats ne possédant pas les diplômes requis tenteraient de tromper la vigilance de l’Administration.


C’est pourquoi, en vue de sauvegarder les principes de probité et d’intégrité à cultiver par tout fonctionnaire, l’admission des candidats qui se rendent coupables de toutes tentatives de fraude sera purement et simplement annulée.


La Ministre de la Fonction Publique, Anne Désirée Ouloto, condamne avec vigueur ces comportements qui sont susceptibles d’entacher la crédibilité des concours administratifs.


 

Elle met en garde tout candidat, qui par des manœuvres frauduleuses, tenteraient de détourner l’attention de l’Administration.


En tout état de cause, la Ministre de la Fonction Publique se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre tout candidat qui fournit de faux diplômes.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Concours administratifs de la Fonction Publique, des poursuites judiciaires annoncées contre les candidats qui fournissent de faux diplômes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter