Côte d'Ivoire : Enseignement supérieur, la MUDIF annonce son AG élective pour décembre 2022
Les membres de la mutuelle des Enseignants de l'Institut de Formation Sainte Marie (MUDIF) seront, en décembre prochain, en Assemblée Générale élective. Une rencontre qui verra également, la révision des textes de ladite C'est, du moins, ce qu'a annoncé, le samedi 21 mai 2022, Maxime Dogui, président de la MUDIF à l'occasion d'une cérémonie festive tenue dans l'enceinte de IFSM Cocody-Angré .
Rencontre que ce dernier a qualifié de moment de solidarité, de communion, de partage avec le patronat." Ce moment est une reconnaissance à l'endroit des enseignants que nous sommes, de notre employeur, pour un travail collégial épris de mérite. Nous voulons aussi saluer les efforts abattus par chacun d'entre nous pour la qualité de l'enseignement maintes fois reconnu par nos responsables. À ce titre, j'invite tous les enseignants de IFSM à l'Assemblée générale en décembre 2022 non seulement pour parler de l'élection du futur président, mais aussi pour procéder au toilettage des textes en vue d'une mutuelle plus forte " a indiqué l'actuel président de la MUDIF.
Au cours de ce dîner, des distinctions ont été faites aux enseignants promus Directeur des Études, aux anciens présidents de la MUDIF, à quelques Enseignants pour leur mérite ainsi qu'à, la haute direction de l'établissement, dont le directeur général et le Fondateur.
Fondateur de IFSM, M Kouakou Kouamé Ambroise, a félicité la mutuelle pour l'initiative tout en invitant le corpus Enseignant à demeurer dans la même dynamique d'excellence qui a hissé ledit établissement au rang des meilleurs établissements au plan national. " Soyez des révoltés canalisés " a exhorté ses enseignants, le fondateur.
La Mudif, faut-il le souligner, est une mutuelle mise en place par le patronat des établissements IFSM en vue d'améliorer les conditions de vie et de travail du personnel enseignant.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire