Côte d'Ivoire : Issia, la police surprend trois individus en plein braquage dans un magasin
Les suspects jeudi à Issia (DR)
Les services du commissariat de police d’Issia dans la région du Haut-Sassandra (Centre-Ouest), a ont surpris trois individus en plein braquage dans un magasin, le jeudi 19 mai 2022, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Les informations rapportées, font état de ce que, les agents des forces de l’ordre, ont reçu un message les informant d’un braquage dans un magasin de téléphone, situé au commerce.
Aussitôt avisés, les policiers se sont rendus sur les lieux. Après des échanges de tirs, ils ont pu maîtriser les malfrats, indique-t-on. Il s’agirait des dénommés : D. I. 37 ans ; M K C, 36 ans ; Y L, 27 ans.
Interrogés, ils auraient révélé le lieu de leur cache d’armes, composées d’une artisanale à canon scié garnie d’une cartouche et deux pistolets automatiques.
Outre les armes à feu, il aurait été retrouvé sur les suspects, 16 téléphones portables qu'ils venaient de dérober dans le magasin.
La police a donc ouvert une enquête à l'effet de cerner tous les contours de ce braquage qui n’est pas allé à son terme.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire