Côte d'Ivoire : Abobo, prêchant sur la prostitution à un carrefour, un évangéliste copieusement tabassé par des filles de joie
Scène véritablement humiliante pour cet homme de Dieu qui croyait bien faire en prêchant sur la prostitution.
Un homme de Dieu fut violemment pris à partie par des filles de joie qui rentraient de leur travail ce matin-là.
Les faits se sont déroulés le jeudi 12 mai 2022 dans la commune d’Abobo Sogefhia plus précisément au carrefour Jock, apprend KOACI de sources sur place.
Le jour des, faits, l’évangéliste décide d’établir son quartier général à ce carrefour bien connu comme le lieu de passage de ces filles de joie.
Ces filles de joie qui ont été plusieurs fois interpellées par la brigade mondaine, sont toujours présentes en ce lieu pour faire leur travail.
Alors que l’évangéliste prêchait sur la prostitution, des filles de joie qui revenaient de leur torride nuit de boulot se sont senties indexées par les prêches de cet homme de Dieu.
La prédication très engagée du pasteur semblait véritablement déranger ces filles qui passaient par ce carrefour. Elles décident donc de s’en prendre à l’évangéliste. Certainement, sous l’effet des excitants, ces filles décident de ruer le pasteur de coups-de-poing et de pied.
Sans défense et la merci de ces filles de joie, l’évangéliste a eu la vie sauve grâce à la magnanimité de certains passants qui ont volé à son secours.
Après avoir passé un mauvais quart d’heure aux mains des prostituées, l’homme de Dieu a été conduit dans un centre de santé mal en point.
Quant aux prostituées, après leur sale besogne, elles se sont évaporées dans la nature.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Quand c'est une minorité qui détient l'argent du pays. Se foutent des ivoiriens et que des filles rdr rhdp se débrouillent pour nourrir leur famille, où le problème de ce pasteur ? Ce menteur.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire