Côte d'Ivoire : Le PPA-CI met en mission ses fédéraux et annonce la Fête de la « Résistance » pour le 17 juin à Yopougon (Azito)
Damana Adia et Hubert Oulaye mercredi à Abidjan (Dr)
Le Président Exécutif, Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur, a présidé une rencontre, ce mercredi 18 mai 2022 dès 14 heures à l'hôtel Belle Côte, avec les Coordonnateurs (CD, CR, CA) et les Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires.
Le Député a officiellement porté l'information de la tenue prochaine de la 1ère Edition de la Fête de la Renaissance aux Coordonnateurs et aux Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires.
Cette 1ère édition se tiendra le 17 juin 2022 à Yopougon Azito. A cette occasion, le Président Exécutif du PPA-CI a donc invité les Coordonnateurs et Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires à entamer, dès à présent, dans leurs différentes circonscriptions, des missions d'information et de mobilisation pour ladite fête. Une cotisation exceptionnelle est, de ce fait, levée à tous les niveaux hiérarchiques pour une meilleure réussite de l'événement, informent les services du Parti de Laurent Gbagbo.
Un Communiqué sera produit, dans les jours qui suivent, par la Direction du Parti, afin d'informer officiellement les militantes et militants des montants des cotisations.
Hubert Oulaye a informé les Coordonnateurs et Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires qu'il est lancé une vaste opération de mise en place des structures de base PPA-CI.
A sa suite, le Secrétaire Général, Damana Adia Pickass, a expliqué le mode opératoire de la mise en place des comités de bases et le chronogramme auquel ce processus est soumis.
Cette vaste opération s'étendra sur quatre (04) semaines et les élections se feront sous la coordination des Commissaires Electoraux Régionaux (CER), Départementaux (CED) et Locaux (CEL).
L'opération débute dès ce week-end et concerne toutes les 538 fédérations PPA-CI. Il sera donc procédé, conformément aux recommandations du Comité de Contrôle, à la mise en place d'abord des Comités de base par les élections des Secrétaires Généraux desdits comités, puis des sections et des Fédérations.
Il s'en est suivi des échanges sur les modalités et les préoccupations exprimées par les Coordonnateurs et Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires.
Ces derniers ont été, par la suite, officiellement mis en mission par le Président Exécutif, le Secrétaire Général et le Superviseur pour l'opération de mise en place des structures de base. », indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
lol la fête toujours la fête mais pourquoi ces fainéants aiment pas le bara comme ça looooooooooooooooool!!!!apres c'est pour venir dire lui a magasin, lui son taxi mais eux font pas tous les jours la fête lol si la honte vous connaissez la suite lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire