
Côte d'Ivoire : Koumassi, alors qu'il se rendait à la prière à la mosquée, un élève de 25 ans sauvagement agressé par des « microbes » perd des dents
L’élève de 25 ans résidant dans la commune de Koumassi a eu la malchance de tomber sur le chemin des enfants en conflit avec la loi lorsqu’il se rendait à la prière matinale.
Croyant musulman, cet élève comme à son habitude se rendait à la mosquée située dans la commune de Koumassi lorsqu’il fut surpris par quatre (4) enfants en conflit avec la loi communément appelés « microbes ».
Les faits se déroulent le samedi 7 mai 2022 aux environs de 4 heures du matin. Des « microbes » sans nul doute sous l’effet d’excitants prennent à partie le pauvre croyant musulman.
Le jeune élève de 25 ans a été copieusement bastonné à coups de bouteille dans le secteur de Boribana à Koumassi, .
En tentant de se protéger avec ses bras, l’élève a reçu des coups de bouteille sur sa bouche. Le jeune croyant musulman s’en sort avec deux de ses dents arrachées par des coups violents.
Après leur forfait, les « microbes » prennent la fuite et abandonnent leur victime dans le sang.
Une enquête ouverte par la police a permis d’interpeller deux des présumés agresseurs. Les efforts se poursuivent pour mettre la main sur les deux autres.
Jean chrésus, Abidjan



On les avait presque oublié ces microbes, ces enfants et milice du rdr. C'est certainment la crise en Ukraine qui a dû les réactiver. Vraiment yako a cet élève de 25 ans!!!


Chhh !!!! ne prononce plus le mot microbe sinon tu auras chaud. Ils ont leur nom choco donné par le gouvernement Ouattara : << les enfants en conflit avec la loi >> As-tu compris ?

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
