Côte d'Ivoire : Ouattara à Paris pour prendre part à la 6ème édition du Forum des Marchés Emergents initié par Camdessus
Alassane et Dominique Ouattara ici au côté de Tiemoko Koné ce samedi à Abidjan
Alassane Ouattara, Président de la République a quitté Abidjan ce samedi 14 mai pour la France où il prendra part du 16 au 17 mai prochain à la 6ᵉ du Forum des Marchés Emergents, initiative de son ami du FMI, Michel Camdessus.
Ce Forum vise à réduire les inégalités entre les pays en facilitant les échanges d'expériences, le débat politique et l'engagement du secteur privé pour atteindre l'objectif commun d'une croissance et d'un développement durables.
Au cours de cette rencontre, le numéro un Ivoirien qui pourrait s'entretenir avec son homologue français, fraichement réélu, fera une intervention sur l'impact des crises actuelles sur les économies, notamment les économies africaines.
Enfin, nous apprenons qu'à cette occasion, le Chef de l'Etat ivoirien qu a voyagé avec son épouse, fera une intervention sur l'impact des crises actuelles sur les économies, spécialement les économies africaines.
Wassimagnon
Infos à la une
ENCORE ????>>>> Pourquoi ne pas rester en France pour diriger la Cote d'Ivoire avec une télécommande ???>>> Quand vous étiez dans l'opposition, vos suiveurs et supporters avaient FAUSSEMENT accusé Gbagbo Laurent de trop voyager. Gbagbo allait dans quelques rares pays Africains et passait de fois ses weekends á Yakro qui était á une soixantaine de Km de la zone de front de la guerre.
Une maniere voilée pour aller voir son "mécanicien-biologique" et voir "Jesus-Christ(Emmanuel) Macron". C'est devenu une routine.
Pour terminer il se rendra en cachette chez le petit de l'Élysée pour lui rassurer la soumission de son régime...et sa disponibilité à imposer le dictat du petit colon à toute l'Afrique occidentale française (AOF). N'importe quoi !
-Pfff !! -Dramane est encore dans l'agitation de concepts fumeux, flous et sans contenus tangibles : "marchés émergents ! marchés émergents ! marchés émergents !". Tchrrrrr !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire