Côte d'Ivoire : Port-Bouët, lors d'une chaude bagarre, il poignarde à mort son adversaire en lui plantant 02 coups de couteaux en pleine poitrine
Corps étalé sur le sol (Ph KOACI)
C’est une terrible cette bagarre qui s’est soldée par un homicide dans le quartier de Toviato, dans la commune de Port-Bouët.
Les événements se déroulent le dimanche 8 mai 2022 où le soir du drame, Anifi Amadou adversaire n’a pas pu survivre au cours de cette bagarre.
Du haut de ses 1.70 mètre et favoris du vis-à-vis qui l’opposait à son adversaire de la soirée, Anifi Amadou, a asséné plusieurs coups à celui avec qui il était opposé ce soir-là.
Malgré les tentatives des témoins de la scène à dissuader les deux bagarreurs de la soirée, ces derniers ont préféré aller jusqu’au bout de leur bagarre.
Un combat terrible et sans appel pour ces deux garçons qui ne voulaient pas entendre raison.
Anifi Amadou, assuré qu’il allait venir à bout de son adversaire, n’a pas manqué de lui porter plusieurs uppercuts.
Avec tous les coups qu’il recevait, l’adversaire d’Amadou était assuré qu’il ne pouvait pas tenir face au gabarit de celui qui le mettait en difficulté.
À terre et profitant d’un petit moment d’inattention de son correcteur du soir, l’adversaire d’Amadou va se saisir d’un couteau pour le planter à deux reprises dans la poitrine d’Anifi.
Deux coups de poignards auront suffi pour qu’Anifi Amadou s’écroule lourdement pour baigner ensuite dans son sang.
La bagarre venait de virer à l’instant au drame puisque transporté d’urgence au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville, Anifi Amadou va rendre l’âme avant d’atteindre le centre de santé.
Une triste nouvelle qui parvient au père du défunt Anifi qui saisit la police qui met le cap sur le quartier de Toviato après la constatation du décès du jeune Amadou.
Le meurtrier présumé d’Anifi Amadou fut interpellé et a reconnu les faits à la suite d’une interrogation. Il répondra de ses actes devant la justice.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Le spectacle quotidien des sauvages et barbares bôyôrôdjans qui sont versés dans notre pays.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire