Côte d'Ivoire : Épisode judiciaire SYNAFECI/CGECI, l'audience d'assignation en reddition de comptes reportée au mercredi 18 mai 2022
Le SYNAFECI
Le SYNAFECI a donné une assignation en reddition de comptes à la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) pour comparaitre en audience publique devant le Tribunal de Première Instance d’Abidjan-Plateau.
L'audience prévue ce jour a été à nouveau reportée au mercredi 18 mai 2022 à 8h30 à la demande de la CGECI, comme constaté sur place par KOACI au tribunal de première instance d'Abidjan-Plateau.
Face à ce nouveau report, le SYNAFECI, informe tous ses présidents de délégations, tous les fournisseurs de l’Etat, les partenaires commerciaux, financiers et les consultants que la lutte continue pour la pérennisation des entreprises Ivoiriennes, la préservation des emplois, la survie des fournisseurs de l’Etat, l’application de la bonne gouvernance et l’industrialisation de la Côte d’Ivoire.
Notons que c'est le troisième report, la première audience était annoncée pour le mercredi 13 avril 2022 et elle s’est pas tenue ainsi que la seconde prévue le mercredi 27 avril 2022. Certainement que la troisième audience du mercredi 18 mai 2022 à 8h30 se tiendra effectivement comme souhaité par le SYNAFECI.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire