Côte d'Ivoire : Finale d'un tournoi de football, un gardien de but perd la vue lors de la séance des tirs au but
Le gardien de but (DR)
Un fait insolite rapporté à KOACI par des témoins. Il s’agit d’un gardien de but qui a perdu la vue en lors de la séance des tirs au but dans la sous-préfecture de Gbagbam, à une soixantaine de kilomètre de Fresco.
Il s’agissait de la finale d’un tournoi de football parrainé par un Ministre dont nous ne citerons pas le nom. La rencontre opposait l’équipe de Gogbalédo à celle de Goménébéri, informe-t-on.
Après le temps réglementaire soldé par un score de 0-0, les deux équipes sont engagées dans l’épreuve des tirs au but de déterminer un vainqueur de la compétition.
C’est à cette occasion que le gardien de l’équipe de Gogbalédo, Koné Louho Prudence dit Caoutchouc, s'est effondré en pleurs les mains sur les yeux se lamentant qu'il ne voyait plus rien et n'arriva pas à les ouvrir. Le corps médical présent sur les lieux a tenté de secourir le jeune gardien, en vain. Celui-ci a été sorti du terrain pour une prise en charge particulière.
Aux dernières nouvelles, nous apprenons ce mardi, que le surnommé « Caoutchouc » a recouvré la vue. Ainsi va l’Afrique avec ses différents mystères...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire