Côte d'Ivoire : Mise à jour du fichier du RHDP, Kouyaté Abdoulaye: « elle permettra au parti et à l'opposition de connaître son réel poids et d'éviter les crises électorales »
Kouyaté Abdoulaye dimanche à Lakota
Plusieurs missions du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la démocratie, (RHDP) sont disséminés sur l'ensemble du territoire national dans le cadre de la mise à jour du fichier des militants, en prélude aux prochaines électorales.
Kouyaté Abdoulaye, député de Lakota commune et Sous-préfecture, cadre du parti, est l'envoyé spécial du RHDP dans la région de la Marahoué.
Arrivé, dimanche 8 dans la ville de Zuenoula, le chef de la délégation s'est rendu ce jour, dans la Sous-préfecture de Voueboufla.
Accompagné des responsables locaux du parti, face aux secrétaires de sections ainsi qu'aux présidents des comités de bases, M. Kouyaté a rendu hommage au défunt président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro pour le travail colossal d'implantation du parti que ce dernier a abattu.
Le chef de délégation a expliqué aux militants le sens de ces missions éclatées qui, selon lui, permettront au RHDP de moderniser son fichier électoral, mais mieux de savoir son véritable poids pour les prochaines élections.
"Cette mission est une mission de contrôle et de mise à jour du fichier des militants du RHDP. Loin de l'esprit d'en faire une mission de sanction des bons et mauvais élèves. Elle devra permettre au parti et à l'opposition de connaître son réel poids et éviter les crises électorales, informée que sera désormais l'opposition sur la réelle force dans chaque zone du parti au pouvoir" a déclaré, le chef de délégation Kouyaté Abdoulaye.
Les militants convoqués ont tous répondu présents à cette séance de travail qui s'est soldée par la mise à jour du fichier RHDP de Voueboufla.
Notons qu'après cette localité, la délégation se rendra le mardi 10 mai à Gohitafla, le mercredi 11 mai à Zuenoula et le jeudi 12 mai à Kanzra.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire