Nigeria : Chasse à l'homme pour retrouver la nigériane qui prétendait avoir couché avec un chien pour 1,7 million de nairas
La jeune fille dans une vidéo Tiktok (ph)-
La police nigériane a lancé une chasse à l'homme pour retrouver une femme qui a avoué avoir eu des rapports sexuels avec un chien dans une vidéo virale TikTok, juste pour de l'argent.
Signe de la décadence morale dans notre société en quête de gain sordide, une jeune nigériane connue sur Tiktok comme Veegodess, a avoué avoir eu des relations sexuelles avec un chien pour plus d'un million de nairas.
Régissant à la vidéo devenue virale sur le réseau social Tiktok, le responsable des relations publiques de la Force, Muyiwa Adejobi, a déclaré que la publication en ligne de vidéos de nature bestiale ne serait pas tolérée.
Il a également juré que la police appréhenderait la dame dans la vidéo virale.
Face à la presse, il a déclaré: «Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires contre ces femmes qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) . Nous voulons vous demander instamment de nous donner toute information utile sur la façon d'obtenir ces dames. Nous devons les repêcher s'il vous plaît. Merci."
Il a ajouté que la police retrouverait certainement la fille qui prétendait avoir été payée 1,7 million de nairas pour l'affaire du chien dans une vidéo virale.
Kemi Filani avait précédemment signalé qu'une Veegodess, une adolescente utilisatrice de TikTok à Lagos, était devenue virale après avoir couché avec un chien pour 1,7 million de nairas.
Infos à la une
La côte d'ivoire aussi doit être nettoyée de ces ordures publiques appelées influenceuses. Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire