Côte d'Ivoire : Lutte contre la fraude et contrefaçons aux frontières, une cellule mobile sollicite plus de moyens de la part de l'Etat pour mener à bien ses actions
Des agents de la cellule (DR)
La cellule mobile anti-fraude et contrefaçons qui exerce actuellement aux frontières suivantes (Mali-Burkina) et (Guinée-Libéria) lance un appel pressant aux autorités. Elle sollicite plus de moyens pour mener à bien ces bonnes actions qui profitera à l'état ivoirien.
« Nous avons besoin du soutien financier et plus de moyens matériels de la part de l’Etat pour mener à bien notre mission sur le terrain. Cela sera profitable à ‘l’Etat dans le cadre des actions qu’il a entrepris dans la lutte contre la fraude et les contrefaçons aux frontières ivoiriennes », a confié un agent à KOACI, avant de poursuivre. « C'est une association qui a obtenu son agrément, mais qui a besoin de plus de soutien tant sur le plan financier que matériel. Notre mission est de dénoncer, saisir toutes les marchandises frauduleuses qui échappent aux autorités sur toute l'étendue du territoire ivoirien. »
Espérons que cet appel de cette cellule mobile anti-fraude et contrefaçons aura des oreilles attentives auprès des décideurs.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Faites un club de soutien aux actions de développement du Dramane Ouattara et vous verrez que les moyens de la part de l'État suivront.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire