Côte d'Ivoire : San-Pédro, dans son champ, une femme âgée de 60 ans violée et tuée
La victime (ph KOACI)
Dame Kpan Henriette âgée de 60 ans, a été retrouvée morte et toute nue le vendredi 29 avril 2022 dernier dans son champ de cacaoyers au quartier Château, non loin du site d’épuration d’eau de la SODECI, a appris KOACI d'une source sur place. Le corps sans vie de la sexagénaire a été retrouvée par son petit-fils.
Selon des proches de la défunte, celle-ci avait l’habitude de se rendre dans son champ et d’en revenir aux alentours de 19 heures. Ce vendredi là, toujours selon ses proches, dame Kpan Henriette qui a également à côté de son champ de cacaoyers un maraîcher, avait décidé, en prélude à la saison des pluies, de le pulvériser. Le petit-fils de la défunte ne la voyant pas revenir du champ, décide vers 14 heures, d’aller à sa rencontre. Sur le site, il fera la découverte macabre.
Dépêchés sur les lieux, les hommes du commissariat de police du 2ème arrondissement et un médecin alertés, ont après le constat fait, conclu qu’il s’agit d’un crime odieux. La sexagénaire a été sexuellement abusée avant d’être étranglée par la suite, a-t-on fait savoir.
Une enquête a été ouverte afin de mettre le grappin sur le ou les criminels. Dame Kpan Henriette avait trois enfants et des petits enfants.
Il convient de noter, à toutes fins utiles, que la route menant au site d’épuration d’eau de la SODECI, route communément appelée « route de Simpo », est une voie criminogène à certaines heures. Les habitants du quartier Château se sont toujours plaint de la présence de fumoirs dans les environs de ce site d’épuration d’eau de la SODECI.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Cruel et méchant de faire ça a cette pauvre dame. Vivement que le ou les coupables soient retrouvés. Rip
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire