Côte d'Ivoire : Célébration de la fête du travail, Bédié rend hommage aux mères au foyer, qui contribuent à l'éducation de la génération à venir
Aimé Henri Konan Bédié, ancien président de la République et président du PDCI-RDA rend hommage aux mères au foyer, qui contribuent à l’éducation de la génération à venir à l'occasion de la fête du travail.
Il encourage les dynamiques entrepreneurs, et les félicite pour leur créativité et leur audace à construire des entreprises compétitives.
Le Président du PDCI-RDA manifeste également son attachement à celles et ceux qui chaque jour, dans les marchés, dans les usines, dans l'administration, se mettent à la tâche, en dépit des obstacles, pour œuvrer à la construction d'une économie forte et donc du développement de notre pays.
L'ancien président de la République a enfin une pensée pour tous les braves paysans, qui contribuent efficacement à la croissance de l'économie.
"En ce jour du 1er mai, date de célébration des travailleurs du monde entier, je voudrais manifester une fois de plus mon attachement à celles et ceux, qui chaque jour, dans les marchés, dans les usines, dans l'administration, se mettent à la tâche, en dépit des obstacles, pour œuvrer à la construction d'une économie forte et donc du développement de notre pays.
J'ai également une pensée pour tous nos braves paysans, qui contribuent efficacement à la croissance de notre économie. J’encourage nos dynamiques entrepreneurs, et les félicite pour leur créativité et leur audace à construire des entreprises compétitives. Je n’oublie pas les mères au foyer, qui contribuent à l’éducation de la génération à venir. Bonne fête du travail à toutes et à tous ! "
Wassimagnon
Infos à la une
le spresident du CNT est un plaisantin lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire